Intersport > Blog >


Actualités

Pour un Noël solidaire : INTERSPORT Martinique s'associe à la Croix-Rouge pour une collecte de cadeaux

04 Décembre 24

Noël approche, et avec lui, l’occasion de partager la joie et la générosité. Cette année encore, les magasins INTERSPORT Dillon et Robert s’associent à la Croix-Rouge Française pour une grande collecte de cadeaux, afin d’apporter un peu de magie à ceux qui en ont besoin.

Pourquoi cette collecte est-elle importante ?

Pour beaucoup, Noël est un moment de joie, de partage et de festivités. Malheureusement, certaines familles n’ont pas les moyens de célébrer cette période comme elles le souhaiteraient. Grâce à cette initiative, vous avez l’opportunité d’apporter un sourire et un moment de bonheur à des enfants et des familles dans le besoin.

Comment participer ?

Il suffit de vous rendre dans l’un des magasins Intersport Dillon ou Intersport Robert pendant les créneaux dédiés et de déposer vos cadeaux :

Dates et horaires de la collecte :

  • Vendredi 6 décembre : de 14h à 18h
  • Samedi 7 décembre : de 9h à 18h
  • Dimanche 8 décembre : de 9h à 12h

facebook sharing button 54
twitter sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button





< Page précédente