Intersport > Blog >


Actualités Intersport Martinique et Guadeloupe

Marathon de Paris 2022 : les Martiniquais y étaient

05 Avril 22


Nous nous permettons de partager ici l'article de France Antilles concernant la participation de 20 marathoniens de Martinique (sur 27 pour les Antilles).

Le groupe coaché par Luc Clérence est très homogène. De nombreux coureurs de la Martinique ont terminé leur parcours en moins de trois heures trente.
Une performance motivante pour la suite, qui permet à certains d’envisager une préparation pour le championnat de France de Marathon l’hiver prochain.

Ce dimanche, comme eux, ils étaient près de 36 000 à prendre le départ sur les Champs-Elysées. 

Parmi eux, 20 champions et championnes, des athlètes d’un très bon niveau, venus de Martinique pour défendre les couleurs de la banane de Martinique et de Guadeloupe.

Ils se disent satisfaits de leurs résultats : notamment le premier d’entre eux et le plus véloce sur le parcours, Tony Auster, qui bat son record personnel sur la distance.

Il franchit la ligne d’arrivée en prenant une très belle 160 ème place, en un temps de 2h36mn et termine 9ème dans sa catégorie. Et cela, malgré une deuxième partie de course compliquée, souvent seul pour relancer l’allure.

Bravo à nos Marathoniens

(Découvrez l'article complet de France Antilles ici)

----------------------------------------------------------------------------------------------

facebook sharing button 54
twitter sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button





Contactez Intersport >