Intersport > Actualités Intersport Martinique et Guadeloupe

Actualités Intersport Martinique et Guadeloupe

La 1ère manche des 10 kms INTERSPORT 2019 organisée par la Rénovation de Augrain et INTERSPORT Robert

25 mars 2019
La 1ère manche des 10 kms INTERSPORT 2019 organisée par la Rénovation de Augrain et INTERSPORT Robert avait lieu samedi après-midi.

 

Première manche

 
Ce ne sont pas moins de 187 coureurs qui ont pris le départ de cette course qui devient au fil du temps un passage obligatoire pour les Runners compétiteurs confirmés et les néophytes qui se testent sur la distance.

Le plateau était particulièrement relevé cette année et les favoris n’ont pas manqué de se battre dès le départ.

A noter le changement de parcours qui permet aux athlètes d’être applaudis tout au long du parcours et qui a été fortement apprécié par l’ensemble des participants.
Chez les Hommes c’est Loïc LOUIS MONDESIR de la Mairie Sportive qui prend les points de la victoire en s’imposant en 33’58’’ en ayant pris ses responsabilités et mené la course dès les premiers hectomètres.
Il s’impose donc devant un ex vainqueur de ce Challenge Thierry JACQUES EDOUARD de la Rénovation en 34’33’’et le jeune prometteur Isaac RETORY du Tiger Team en 35’04’’.

Chez les Femmes, Véronique SEREMES de la Mairie Sportive s’adjuge les points de la victoire en 39’36’’ devant Yasmina LAMOTTE du Tiger Team en 41’08’’ et Adeline MONLOUIS-BONNAIRE de Montreuil en 42’34’’.
 

Prochaine et deuxième manche

La deuxième manche aura lieu le 20 Avril prochain à INTERSPORT ROBERT, nous espérons une affluence encore plus grande pour faire de cette épreuve une fête populaire et sportive.

Quelques photos, première manche des 10 Kms à INTERSPORT ROBERT.

Quelques vidéos


 

Pour plus d'info, contactez votre magasin INTERSPORT près de chez vous, ou mieux, rendez nous visite.





Contactez Intersport >

Donnez-nous votre avis sur Google >

Donnez-nous votre avis sur Facebook >