Intersport > Actualités Intersport Martinique et Guadeloupe

Actualités Intersport Martinique et Guadeloupe

Covid-19 : Fermeture des 4 magasins Intersport en Martinique et en Guadeloupe

19 mars 2020

Chères clientes, chers clients

Face à cette crise sanitaire sans précédent et aux mesures annoncées par le gouvernement, nous sommes contraints de fermer nos magasins jusqu’à nouvel ordre (Martinique et Guadeloupe).

Nous soutenons bien sûr cette décision qui doit garantir la sécurité de tous, la vôtre chers clients mais également celle de nos collaborateurs.

Cette démarche va au-delà des mesures gouvernementales annoncées, elle nous engage économiquement, mais la sécurité de tous n’a pas de prix.

Le « mieux vivre ensemble » fait partie de nos combats. Nous devons joindre les actes à la parole en prenant des décisions fortes pour préserver votre sécurité, celle de nos 10.000 collaborateurs mais aussi celle de nos partenaires.

En attendant de connaître les prochaines mesures gouvernementales, prenez soin de vous et de vos proches. Et pour mieux vivre cette période, nous vous encourageons à maintenir autant que possible une activité sportive à domicile. Le sport est précieux pour votre capital santé et, plus que tout aujourd’hui, pour votre moral.

Nous sommes pour l’instant séparés de vous physiquement mais nous nous engageons à garder le contact sur nos réseaux sociaux. Nous espérons très vite vous revoir dans nos magasins pour vous aider à retrouver vos activités sportives favorites.

A très bientôt,

L’équipe INTERSPORT

 

Pour plus d'info, contactez votre magasin INTERSPORT
 





Contactez Intersport >

Donnez-nous votre avis sur Google >

Donnez-nous votre avis sur Facebook >