Intersport > Actualités Intersport Martinique et Guadeloupe

Actualités Intersport Martinique et Guadeloupe

Covid-19 | Communiqué Intersport Martinique et Guadeloupe

08 avr. 2020

Covid-19 | Communiqué Intersport Martinique et Guadeloupe - Avril 2020

Chères clientes, chers clients,

Face à cette situation sanitaire extrêmement préoccupante, nous avons décidé de fermer nos 4 magasins (Martinique : Dillon, Lamenitn et Robert et Guadeloupe : Convenance) et de suspendre toutes activités commerciales (commande, livraison, retrait, entrepôt, réassort…).

Cette démarche va au-delà des mesures gouvernementales annoncées, elle nous engage économiquement mais nous devons être responsables. Nous avons ainsi décidé de mettre l’ensemble de nos équipes en sécurité et de laisser la priorité aux transporteurs pour livrer les biens de première nécessité.

Le « mieux vivre ensemble » fait partie de nos combats. Nous devons joindre les actes à la parole en prenant des décisions fortes pour préserver votre sécurité, celle de nos collaborateurs mais aussi celle de nos partenaires.

En attendant de connaître les prochaines mesures gouvernementales, prenez soin de vous et de vos proches. Et pour mieux vivre cette période, nous vous encourageons à maintenir autant que possible une activité sportive à domicile. Le sport est précieux pour votre capital santé et, plus que tout aujourd’hui, pour votre moral.

Nous sommes pour l’instant séparés de vous physiquement mais nous nous engageons à garder le contact sur nos réseaux sociaux. Chaque jour nous vous proposons un programme d'entraînement sportif et quelques recettes healthy en vidéo et tutos. Vous pouvez retrouver tous cela sur notre blog ou notre chaîne Youtube.

Nous espérons très vite vous revoir dans nos magasins pour vous aider à retrouver vos activités sportives favorites.

A très bientôt,

L’équipe Intersport Martinique & Guadeloupe

Télécharger le communiqué >

Pour plus d'info, contactez votre magasin INTERSPORT
 





Contactez Intersport >

Donnez-nous votre avis sur Google >

Donnez-nous votre avis sur Facebook >