Intersport > Actualités Intersport Martinique et Guadeloupe

Actualités Intersport Martinique et Guadeloupe

Confinement : Call & Collect et Vente & Réparation Vélos | Ouverture Intersport Martinique

06 nov. 2020

Pendant le confinement du mois de novembre 2020, vos magasins Intersport Martinique (Dillon, Lamentin et Robert) proposent le Call & Collect et la Vente et réparation de vélos. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h.

Nous contacter >

Call & Collect  : appelez, commandez, récupérez - Intersport Martinique

Faites nous part de vos besoins et nous trouverons le produit qui vous convient. Le paiement se fera au moment du retrait des produits en magasin dans le respect des gestes barrières. Merci de nous appeler ou passer par le formulaire de contact pour passer commande.

L'accès aux magasins se fera dans le respect des règles sanitaires. Toutes les mesures sont mises en place pour assurer la sécurité de nos clients et nos collaborateurs.

Le rayon et l'atelier réparation cycle sont ouverts chez Intersport Martinique

L’équipe INTERSPORT Martinique est heureuse de vous informer que le rayon et l'atelier réparation cycle sont ouverts chez Intersport Martinique dans vos 3 magasins de Dillon, Lamentin et Robert. Seuls ces 2 espaces sont accessibles lors de votre venue en magasin.

 
 
En attendant de connaître les prochaines mesures gouvernementales, prenez soin de vous et de vos proches. Et pour mieux-vivre cette période, nous vous encourageons à maintenir autant que possible une activité sportive à domicile. Le sport est précieux pour votre capitale santé et plus que tout aujourd’hui, pour votre moral.
 
Nous sommes pour l’instant séparés de vous physiquement, mais nous nous engageons à garder le contact sur nos réseaux sociaux. Nous espérons très vite vous revoir dans nos magasins pour vous aider à retrouver vos activités sportives favorites.
 
À très bientôt,
 
L’équipe INTERSPORT
 
Pour plus d'info, contactez votre magasin INTERSPORT
 





Contactez Intersport >

Donnez-nous votre avis sur Google >

Donnez-nous votre avis sur Facebook >