Intersport > Gamme de produits>Fitness & Musculation

Equipement de Fitness & Musculation - INTERSPORT Martinique & Guadeloupe

Equipement de Fitness et Musculation

Vous souhaitez améliorer votre endurance, votre silhouette, ou les deux ? On ne peut que vous recommander de vous mettre au fitness. Il s’agit d’une solution idéale pour brûler les graisses corporelles et développer vos muscles. Vous n’êtes cependant pas prêt(e) à payer un abonnement de fitness assez coûteux, ou vous n’avez pas le temps de vous rendre plusieurs fois par semaine à la salle de fitness ? Découvrez nos conseils pour vous entraîner à la maison.

Les avantages d’un entrainement à la maison

Vous voulez affiner votre silhouette, améliorer votre condition physique ou développer votre musculature ? Dans ce cas, les appareils de fitness sont la solution rêvée. Ils permettent de faire travailler les muscles, de brûler la graisse et de développer votre endurance. Les appareils de fitness adaptés à un entrainement à la maison offrent par ailleurs plus d’avantages qu’un abonnement de fitness (à long terme) et vous font gagner du temps. 

Les appareils de fitness pour vous entraîner à domicile

Voici plusieurs appareils de fitness conseillés pour commencer vos entrainements à domicile :

Brûlez vos graisses avec un vélo elliptique

Pour votre entrainement à la maison, un vélo elliptique vous aide au développement de votre condition physique. Cet appareil de fitness sollicite pratiquement tous les muscles de votre corps, mais fait surtout travailler les muscles de vos épaules et jambes. Vous pouvez utiliser un vélo elliptique pour brûler vos graisses et augmenter votre endurance. Grâce à cet appareil, vos articulations endurent peu de chocs.

Boostez votre condition physique avec un rameur

Un rameur combine les fonctions de différents appareils de fitness. Vous pouvez l’utiliser tant pour développer votre endurance que pour perdre du poids ou endurcir vos muscles. Cet appareil de fitness sollicite notamment les muscles de vos bras, jambes, dos et épaules. Un fait intéressant à savoir sur le rameur : votre endurance s’améliore au fur et à mesure que vos entrainements s’intensifient !

Faites travailler vos muscles avec un banc de musculation

Votre objectif principal est de développer vos muscles ? Un banc de musculation est alors le matériel de fitness idéal pour votre entrainement à la maison. Cet appareil de fitness vous permet d’augmenter les poids et votre endurance à volonté. En outre, vous pouvez travailler et développer certains groupes de muscles spécifiques. De cette façon, vous obtiendrez déjà des résultats encourageants après cinq semaines !

Brûlez des calories sur un tapis de course

Le matériel de fitness qui prend sans doute le moins de place dans une maison est le tapis de course. Vous pouvez en effet le replier et le ranger facilement. Mais ce n’est pas l’unique raison de choisir un tapis de course. Cet appareil vous aide à brûler des calories et à améliorer votre condition physique. Et même si vous faites du surplace, vous avez néanmoins l’impression de faire réellement du jogging.

Perdez du poids avec un stepper

Le dernier appareil de fitness recommandé pour vous entraîner à domicile est le stepper. Celui-ci fait notamment travailler les muscles de vos jambes. Grâce à un entrainement intensif, vous pouvez perdre du poids, car les jambes musclées consomment beaucoup de calories, même au repos. Saviez-vous que vous accélérez votre métabolisme lorsque vous faites travailler les muscles de vos jambes plus longtemps ?

Pour accéder au catalogue Fitness et musculation, cliquez sur ce lien



Contactez Intersport >

Donnez-nous votre avis sur Google >

Donnez-nous votre avis sur Facebook >